Les remèdes contre l’acné – 20 conseils

Non seulement les adolescents dans la transition vers l’âge adulte aux prises avec l’acné, même beaucoup d’adultes farfouillé avec ce problème. Mais il est efficace des remèdes contre l’acné.

Qu’est-ce que l’acné et l’acné?

foto17Ils viennent toujours quand vous pouvez utiliser le moins: les boutons et l’acné. Non seulement les adolescents autour de la renvoyer à l’adolescence avec ce problème, mais aussi les adultes. Contrairement à de nombreux avis boutons ont rien à voir avec un manque d’hygiène. Si l’acné est une inflammation sous la forme de petites élévations sur la peau, qui a gonflé le plus souvent de couleur jaunâtre, car ils ont formé le pus. L’acné se produisent en raison renforcée de la production de sébum. En particulier le visage, les épaules, la poitrine et le dos d’effet.

La peau de consulter un médecin

Très peu de gens sont doués lisse, plane et propre peau. Par conséquent, vous pouvez acheter partout au problème de menus pour les pommades, les lotions, eaux de toilette, etc. Beaucoup de gens ces produits ne vont pas aider, mais surtout. Au contraire, chez certaines personnes la personne s’allume ensuite, ou des rougeurs. Qui souffrent de l’acné, il convient de consulter fondamentalement de consulter un dermatologue, car il ya beaucoup de différentes formes d’acné, qui ne peuvent pas se passer aussi simplement. Traitement de l’acné de la peau d’un médecin peut vous aider, mais, en essayant plutôt coûteux anti-acné-fonds des remèdes à la maison contre l’acné.

Les remèdes contre l’acné – 20 conseils

  1. Créez un mélange d’une partie du lait et un morceau de miel, puis un autre coup de citron et le visage tous les jours pour la friction. Après cela, rincez.
  2. Si vous êtes tous les jours un verre de jus de carottes ou de betteraves Rouges-boivent le jus, puis faire des taches à l’intérieur quelque chose contre l’acné et la peau.
  3. Ainsi, même à l’intérieur Brennnesseltee, vous pouvez quelque chose de doux le miel aide.
  4. Une exfoliation régulière de la Peau aident aussi contre les imperfections de la peau. Preuves doivent amandes son, que vous appliquez tous les deux jours et le laisser agir.
  5. Si vous n’aimez pas c’est tellement exotique, vous pouvez également appeler à l’aide d’un simple masque pour le visage de fromage, de yaourt ou de plus de concombre.
  6. Mélanger deux cuillères à soupe de farine d’avoine avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Appliquez ce mélange sur votre visage et laissez-le pendant dix minutes. Ensuite, vous devez laver son visage rincer à l’eau.
  7. Mélanger un peu de guérison de la terre avec le thé à la camomille avant tenace se produit de la bouillie. Cette bouillie besoin de l’appliquer sur le visage et après quinze minutes rincez. Rincez l’Ensemble de rincer à l’eau tiède.
  8. Mélanger les fleurs de calendula teinture dans un rapport de 1:3 avec de l’eau et tamponnez avec ce mélange sur la zone affectée de la peau.
  9. Allongez-vous de lavande compresses froides sur le visage. Pour ce faire, vous devez mélanger un demi-litre d’eau tiède à environ 20 gouttes d’huile de lavande. Ensuite, vous devez plonger en lui une serviette, de surmonter et à 10 minutes à mettre sur le visage.
  10. Faites Un Bain À Vapeur. Entrez dans l’eau chaude ou un peu de vinaigre de cidre ou de camomille. À travers le hammam s’ouvrent les pores et la circulation sanguine est stimulée.
  11. Mélanger la levure 20 g de graines de lin et de camomille avec 70 grammes. Maintenant ils décident de mettre une cuillère à café dans un verre de lait. Buvez ce mélange tous les jours.
  12. Presser une paire de plantain feuilles à l’aide d’une centrifugeuse. Appliquez de lui obtiennent le jus sur la peau.
  13. Mélanger 50 g d’herbes de la capselle, 40 g d’aspérule, 30 grammes de millepertuis et 20 grammes de feuilles de framboisier. Ils sont à jour une cuillère à soupe, versez de l’eau chaude. Puis filtrer et boire.
  14. foto18Taux efficace de thés de pissenlit, prêle et de pensées judas herbes peuvent soutenir le processus de Guérison.
  15. Vous refusez de fortes tonique pour le visage et après-rasage, car l’alcool dessèche la peau et la production de sébum est encore plus excité.
  16. Tamponnez l’acné chaque jour quelque chose avec le thé des bois.
  17. Coupez un morceau d’aloès et d’appliquer le jus ou gel sur la peau. À travers le contenu de la matière Acemannan Plante antibactériens, antiviraux et anti mykotisch (c’est-à-dire efficace contre les infections fongiques) est valable.
  18. Mettez les tranches de pomme sur la peau nettoyée. Couvrez son visage avec des tranches de pommes, puis une serviette chaude d’environ quinze minutes.
  19. Mélanger les flocons d’avoine Oeufs avec quatre cuillères à soupe. Appliquer le mélange puis sur la peau et laissez agir pendant quinze minutes.
  20. Mélanger un cube de levure, quatre cuillères à soupe de lait et la moitié d’une cuillère à soupe de miel. Appliquer le mélange sur la peau. Quinze minutes de trempage, puis rincer abondamment.

En principe, vous devriez éviter de même dans l’acné autour de ferment. Ainsi, on peut facilement gâcher le tissu, c’est pourquoi les cicatrices. Laissez-cher esthéticienne expérimenté. Si vous voulez essayer nos remèdes contre l’acné, vous le verrez bientôt que les boutons disparaissent progressivement. Vous pensez mais, s’il vous plaît, souvenez-vous toujours que chaque peau est différente et ces remèdes maison peuvent agir ainsi, mais n’ont pas besoin.

You may also like